(Dammit, j'avais oublié qu'on pouvait plus mettre de titre de commentaire -_- Damn you, LJ !)
SPN - Dean - Un secret bien gardé
Ce jour-là, exceptionnellement, ce fut Dean qui récupéra le courrier. John était en chasse avec le pasteur Jim et la nuit précédente, Sam avait accepté de mauvaise grâce de servir de renfort à son frère. Il dormait encore. Dans un élan de générosité (et parce qu’à force de récompenser Sam de ses efforts, peut-être finirait-il par y prendre goût), Dean était parti leur chercher de quoi petit-déjeuner dignement avec un crochet par la poste. Le courrier, c’était la tâche de Sam. La seule qu’il effectuait sans râler et avec presque de l’enthousiasme, ces derniers temps. La raison s’en trouvait entre les mains de Dean. La lettre, estampillée Université de Stanford, Californie, était suffisamment épaisse pour qu’on devine son contenu. Dean avait gardé le courrier 48h avant d’aller le remettre dans leur boite aux lettres. Sam ne saurait jamais la fureur, le chagrin de son frère, ne saurait jamais que Dean avait failli brûler sa lettre d’acceptation, faillit la jeter dans la rivière, faillit la déchirer là, dans le bureau de poste. Cette journée-là, où il s’était réveillé seul et où Dean était revenu tard et d’une humeur de chien, avait été oubliée aussitôt qu’elle était passée. Pour Dean, ce jour resta gravé comme la toute première fois qu’il avait perdu son petit frère.
no subject
Date: 2012-01-03 09:41 pm (UTC)SPN - Dean - Un secret bien gardé
Ce jour-là, exceptionnellement, ce fut Dean qui récupéra le courrier. John était en chasse avec le pasteur Jim et la nuit précédente, Sam avait accepté de mauvaise grâce de servir de renfort à son frère. Il dormait encore. Dans un élan de générosité (et parce qu’à force de récompenser Sam de ses efforts, peut-être finirait-il par y prendre goût), Dean était parti leur chercher de quoi petit-déjeuner dignement avec un crochet par la poste.
Le courrier, c’était la tâche de Sam. La seule qu’il effectuait sans râler et avec presque de l’enthousiasme, ces derniers temps.
La raison s’en trouvait entre les mains de Dean.
La lettre, estampillée Université de Stanford, Californie, était suffisamment épaisse pour qu’on devine son contenu.
Dean avait gardé le courrier 48h avant d’aller le remettre dans leur boite aux lettres.
Sam ne saurait jamais la fureur, le chagrin de son frère, ne saurait jamais que Dean avait failli brûler sa lettre d’acceptation, faillit la jeter dans la rivière, faillit la déchirer là, dans le bureau de poste.
Cette journée-là, où il s’était réveillé seul et où Dean était revenu tard et d’une humeur de chien, avait été oubliée aussitôt qu’elle était passée. Pour Dean, ce jour resta gravé comme la toute première fois qu’il avait perdu son petit frère.
(fin)
J'espère que tu vas mieux *câlin*