résumé de l'épisode précédent : "Waaaah ! Bishounen !"
Yuuri n'avait jamais vu une telle beauté s'offrir à son regard, mais c'était un ange qui se trouvait devant ses yeux. Ses grands yeux émeraudes, cette bouche en coeur, ces lèvres pleines prêtes à s'ouvrir telle une pêche dont on écarte tendrement les chairs, et oh, les boucles blondes brillant au soleil, tel de l'or tissé, plus précieux que tous les diamants de la terre... Yuuri sentit une chaleur monter en lui. Oh il serait son roi, son démon, son maou et son merugibu, tout ce que cet ange de lumière au visage si pur voulait s'il pouvait seulement aller se perdre dans les limbes de son corps offert... - Ton nom, quel est ton nom ! Je dois le savoir... - ...Wol...Wolfram... répondit l'Exquis Uke, rougissant délicatement sous le regard enflammé de son Seme Désigné. - Wolfram ! Je te veux, maintenant, le coup de foudre m'a frappé de plein fouet et je suis si plein de fougue et d'énergie et d'amour ! - Oh, pas avant le mariage, répondit l'Exquis Uke. - Si on se fiance, ça marche aussi ? demanda Yuuri, inquiet pour sa libido. - Je peux négocier, acquiesça Wolfram. Yuuri le gifla avec enthousiasme, colorant un peu plus les joues de pêche, et envahit par la passion brûlante de l'amour au premier regard, plaqua Wolfram contre le mur le plus proche. - Oh, Yuuri... soupira Wolfram alors que le Maou déposait des baisers plus brulants que le feu des volcans de Tasmanie dans son cou... YuuErreur de téléchargement de codec.
Pronochic, Shakes take-on (yes, take ! XD)
Date: 2005-07-27 07:13 pm (UTC)Kyou Kara Maou, épisode 2 revu et corrigé :
résumé de l'épisode précédent : "Waaaah ! Bishounen !"
Yuuri n'avait jamais vu une telle beauté s'offrir à son regard, mais c'était un ange qui se trouvait devant ses yeux. Ses grands yeux émeraudes, cette bouche en coeur, ces lèvres pleines prêtes à s'ouvrir telle une pêche dont on écarte tendrement les chairs, et oh, les boucles blondes brillant au soleil, tel de l'or tissé, plus précieux que tous les diamants de la terre...
Yuuri sentit une chaleur monter en lui. Oh il serait son roi, son démon, son maou et son merugibu, tout ce que cet ange de lumière au visage si pur voulait s'il pouvait seulement aller se perdre dans les limbes de son corps offert...
- Ton nom, quel est ton nom ! Je dois le savoir...
- ...Wol...Wolfram... répondit l'Exquis Uke, rougissant délicatement sous le regard enflammé de son Seme Désigné.
- Wolfram ! Je te veux, maintenant, le coup de foudre m'a frappé de plein fouet et je suis si plein de fougue et d'énergie et d'amour !
- Oh, pas avant le mariage, répondit l'Exquis Uke.
- Si on se fiance, ça marche aussi ? demanda Yuuri, inquiet pour sa libido.
- Je peux négocier, acquiesça Wolfram.
Yuuri le gifla avec enthousiasme, colorant un peu plus les joues de pêche, et envahit par la passion brûlante de l'amour au premier regard, plaqua Wolfram contre le mur le plus proche.
- Oh, Yuuri... soupira Wolfram alors que le Maou déposait des baisers plus brulants que le feu des volcans de Tasmanie dans son cou... YuuErreur de téléchargement de codec.
Putain de windows media !!
XD
[Erre