(no subject)
Des fois, après avoir lu certaines fanfics/originales, je me demande exactement pourquoi est-ce que j'écris et comment j'ose appeler ça écrire.
Et puis après je me souviens que je n'ai aucune ambition en écriture et ça va mieux :D
Et puis après je me souviens que je n'ai aucune ambition en écriture et ça va mieux :D
no subject
C'est marrant, parce que le contraire est vrai aussi, des fois je suis 'jalouse' de ta manière d'écrire et de tes fics, elles sont comme du chocolat, une fois que t'"as commencé t'as plus envie de t'arrêter. ^^
Tu seras contente de savoir que je bosse plus ou moins sur un Dick/Bruce, post retour de Bruce. Je bataille pour garder l'angst à un niveau décent mais c'est duuuuuuur !
no subject
Et je comprends, pour le niveau d'angst, ils sont crevants :|
Mais tu sais, c'est tellement dur d'être objectif sur ce qu'on écrit et je *sais* pertinemment que j'écris de façon correcte (on va pas non plus faire de la fausse modestie >_<), mais j'ai des périodes régulières ou je ne vois que ce qui ne va pas dans ce que j'écris, tout ce qui manque.
Et puis les gens écrivent tellement bien *O* (et en période d'emo, genre, comme hier soir, je vois tout ce qu'ils ont et ce qui me manquent :p Mais là c'est fini ! Je suis juste contente de leur existence !)
Bref, tout ça pour dire : Hiiiii, tu écris du Bruce/Dick !