shakeskp: (DCU - batwing - your hand in mine)
shakeskp ([personal profile] shakeskp) wrote 2008-08-22 12:50 am (UTC)

DCU : Ô T(erre) 3verse, premier bout 2/2

Incrédule, Dick faillit lui demander s’il avait trop bu (est-ce que l’alcool influençait Superman ? Ou était-ce une nouvelle sorte de kryptonite ?). Dick flirtait avec lui depuis des années, et Clark ne répondait jamais à ses provocations. Encore moins si Bruce était dans les parages. Clark l’avait lâché en plein vol une fois parce que Batman était apparu soudainement.
Intrigué, Dick décida de pousser un peu le jeu, pour voir s’il se défilait.
« Mon héros », murmura-t-il.
Il se rapprocha, presque à être au creux de son bras, s’attendant à ce que Clark recule, mais ce dernier le laissait faire tout à fait tranquillement. C’était anormal et Dick se serait franchement inquiété si à cet instant, le sentiment d’être fusillé du regard ne lui fit pas relever les yeux. Du centre de la salle, Bruce les fixait comme s’ils s’apprêtaient à se changer en Joker, ou quelque chose comme ça.
Bruce détestait lorsque Dick flirtait avec Clark. Il devait avouer qu’il s’était largement servi de ce fait quand il en voulait à Bruce, rien de plus satisfaisant que de voir sa bouche se pincer sous le bord du masque, sa voix déjà grave se faire encore plus cassante.
Clark ignora complètement la désapprobation canalisée dans leur direction et poussa doucement mais fermement Dick vers la lumière et les gens.
Oh.
Rien de grave, donc, juste une énième confrontation dans l’éternelle bataille de Batman versus Superman, aussi connue sous le nom de « Qui cédera le premier ? ». Les paris couraient depuis longtemps lorsque Dick avait quitté les Titans pour la toute première fois.
Il avait misé contre Clark, connaissant très bien le contrôle sur soi de Bruce, mais jusque-là on en était encore au statu quo. Bruce avait dû réussir l’exploit d’irriter Clark, et au lieu de régler ça au lit comme ils auraient dû le faire depuis des années, ils jouaient à se provoquer comme deux gamins.
Il réprima fermement le pincement au cœur qui montait lui picoter la gorge, symptôme de regrets et désirs futiles auxquels il s’était juré de ne plus jamais penser.
Sourire léger aux lèvres, décidé à profiter de la situation tant qu’il pouvait (il n’aurait pas souvent l’occasion de toucher Superman aussi impunément), Dick s’appuya contre Clark avec l’intimité d’un amant.
Dans la main de Bruce, un verre de champagne se fêla.

[à suivre]

(j'en ai encore un peu, mais ça avait plus de sens de s'arrêter là ^^;)

Post a comment in response:

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting