Huhuhu <3 La première fois que j'ai regardé Supernatural, j'ai tenu un épisode et demi avant de couper tout et d'arrêter, tellement c'était prévisible et gonflant (et que Sam faisait son gary-stu, oui, c'est une bonne appellation). Et puis après, un bon ami m'a conseillé d'essayer de tenir un peu plus, parce que ça s'améliorait après. Après coup, pour être de bonne foi, j'ai dû accepter le fait que Ouais, c'est pas si mal que ça en fait surtout Dean quoi.
Bon visionnage alors \o/ (Et t'inquiète pas, je risque pas vraiment de te spoiler, j'ai pas été plus loin que la moitié de la deuxième saison. Aaaaah. Je veux m'y remettre.)
no subject
La première fois que j'ai regardé Supernatural, j'ai tenu un épisode et demi avant de couper tout et d'arrêter, tellement c'était prévisible et gonflant (et que Sam faisait son gary-stu, oui, c'est une bonne appellation). Et puis après, un bon ami m'a conseillé d'essayer de tenir un peu plus, parce que ça s'améliorait après. Après coup, pour être de bonne foi, j'ai dû accepter le fait que Ouais, c'est pas si mal que ça en fait
surtout Dean quoi.Bon visionnage alors \o/ (Et t'inquiète pas, je risque pas vraiment de te spoiler, j'ai pas été plus loin que la moitié de la deuxième saison. Aaaaah. Je veux m'y remettre.)