vide inspirationnel absolu, je suis navrée :p ______________________________________________________
Le fait était que toute l'immeuble s'était effondré, qu'il allait encore perdre son salaire, et que Hisoka se promenait avec un air de sombre satisfaction inquiétante. Et que Tsuzuki ne se souvenait de strictement rien avant de s'être réveillé la tête sur les genoux de son partenaire, à part d'avoir été de nouveau à deux doigts de se faire molester pas Muraki. "S'il te plaîîîîît, supplia-t-il. Hisoka, dis-moi ce qui s'est passé ! - T'en a encore trop fait, idiot, c'est tout", répondit Hisoka dont le degré de satisfaction venait encore de grimper. Mais Tsuzuki n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait fait, et pourquoi tout le monde s'écartait-il d'eux nerveusement ? "... Et Muraki ?" demanda Tsuzuki. Un sourire maniaque s'afficha carrément sur le visage d'Hisoka. "Ne t'inquiète pas pour lui, susurra-t-il. Je t'assure qu'il ne devrait pas nous embêter pendant un certain temps."
YnM - Hisok/Tsuzuki - "S'il te plaît, Hisoka, explique-moi ce qu'il s'est passé ?"
______________________________________________________
Le fait était que toute l'immeuble s'était effondré, qu'il allait encore perdre son salaire, et que Hisoka se promenait avec un air de sombre satisfaction inquiétante.
Et que Tsuzuki ne se souvenait de strictement rien avant de s'être réveillé la tête sur les genoux de son partenaire, à part d'avoir été de nouveau à deux doigts de se faire molester pas Muraki.
"S'il te plaîîîîît, supplia-t-il. Hisoka, dis-moi ce qui s'est passé !
- T'en a encore trop fait, idiot, c'est tout", répondit Hisoka dont le degré de satisfaction venait encore de grimper.
Mais Tsuzuki n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait fait, et pourquoi tout le monde s'écartait-il d'eux nerveusement ?
"... Et Muraki ?" demanda Tsuzuki.
Un sourire maniaque s'afficha carrément sur le visage d'Hisoka.
"Ne t'inquiète pas pour lui, susurra-t-il. Je t'assure qu'il ne devrait pas nous embêter pendant un certain temps."
(fin)
... Ahem...