Voici ton prompt, ô, Inconnue XDDDD (merci encore, ;p) _____________________________________
Jack avait croisé les bras. Le Docteur, son stéthoscope installé, s'était immobilisé au-dessus de la poitrine de Ianto, toujours endormi. Puis, comme s'il faisait un gros effort, il l'appliqua. A gauche, puis à droite. "Alors ?" demanda Jack. Le Docteur retira son stéthoscope. "Un seul coeur." Sa voix, sans inflexion aucune, ne permettait pas de savoir s'il en était soulagé ou déçu. "C'est moi, alors ? demanda Jack, soucieux. - Je vais vérifier." Dans un silence peu caractéristique, le Docteur sortit son tournevis, scanna Ianto une première fois, puis une deuxième. Il fronça les sourcils. "... ce n'est pas vous non plus. Aucun signe de régénération latente. - Il n'y avait que nous dans la pièce ! - Il est possible que les nanogenes ait déjà été en contact avec des humains, admit le Docteur. Mais maintenant nous ne sauraons jamais ce qu'il s'est passé. - Qu'est-ce que vous auriez fait ? S'il... s'il avait eu deux coeurs ?" Le Docteur lui tournait le dos. Rien dans son attitude, dans le ton de sa voix, n'indiquait quoique ce soit. "Je suis le dernier Seigneur du Temps, Capitaine, dit-il. Et rien ne pourra changer cela."
OT3 verse - Examen de Ianto par le docteur, suite aux nanogenes
(merci encore, ;p)
_____________________________________
Jack avait croisé les bras. Le Docteur, son stéthoscope installé, s'était immobilisé au-dessus de la poitrine de Ianto, toujours endormi. Puis, comme s'il faisait un gros effort, il l'appliqua. A gauche, puis à droite.
"Alors ?" demanda Jack.
Le Docteur retira son stéthoscope.
"Un seul coeur."
Sa voix, sans inflexion aucune, ne permettait pas de savoir s'il en était soulagé ou déçu.
"C'est moi, alors ? demanda Jack, soucieux.
- Je vais vérifier."
Dans un silence peu caractéristique, le Docteur sortit son tournevis, scanna Ianto une première fois, puis une deuxième. Il fronça les sourcils.
"... ce n'est pas vous non plus. Aucun signe de régénération latente.
- Il n'y avait que nous dans la pièce !
- Il est possible que les nanogenes ait déjà été en contact avec des humains, admit le Docteur. Mais maintenant nous ne sauraons jamais ce qu'il s'est passé.
- Qu'est-ce que vous auriez fait ? S'il... s'il avait eu deux coeurs ?"
Le Docteur lui tournait le dos. Rien dans son attitude, dans le ton de sa voix, n'indiquait quoique ce soit.
"Je suis le dernier Seigneur du Temps, Capitaine, dit-il. Et rien ne pourra changer cela."
(fin)